PHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHL

Pro Hockey Ligue
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rumeurs sur les Canadiens de Montréal !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DG_Ducks




Messages : 7
Date d'inscription : 31/07/2009

Rumeurs sur les Canadiens de Montréal ! Empty
MessageSujet: Rumeurs sur les Canadiens de Montréal !   Rumeurs sur les Canadiens de Montréal ! Icon_minitimeSam 1 Aoû - 19:48

Il y a une rumeur c'est que Montréal irait chercher Fredrik Modin et Rotislav Klesla contre Roman Hamrlik.


L'autre c'est Les Freres K, D'agostini, O'Byrne pis Stewart contre Alexander Frolov + des choix ou des joueurs.


Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
admin bobby
Gérant du Canadiens
Gérant du Canadiens
admin bobby


Messages : 1029
Date d'inscription : 24/08/2008

Rumeurs sur les Canadiens de Montréal ! Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les Canadiens de Montréal !   Rumeurs sur les Canadiens de Montréal ! Icon_minitimeSam 1 Aoû - 19:59

SA serait ote frolov mais modin je laime pas
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ducks




Messages : 7
Date d'inscription : 31/07/2009

Rumeurs sur les Canadiens de Montréal ! Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les Canadiens de Montréal !   Rumeurs sur les Canadiens de Montréal ! Icon_minitimeSam 1 Aoû - 20:11

Jlaime plus ke Hamrlik sauf Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin Ottawa
Admin
Admin Ottawa


Messages : 414
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 30
Localisation : Lac-Mégantic

Rumeurs sur les Canadiens de Montréal ! Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les Canadiens de Montréal !   Rumeurs sur les Canadiens de Montréal ! Icon_minitimeSam 1 Aoû - 20:38

oui moi aussi hamrlik je laime plus mai jaimerais avoir frolov mes je ses pas messemble jaime bin Andrei pis Sergei quand il jousent bein
Revenir en haut Aller en bas
https://hockeyleague.forumactif.org
DG_Ducks




Messages : 7
Date d'inscription : 31/07/2009

Rumeurs sur les Canadiens de Montréal ! Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les Canadiens de Montréal !   Rumeurs sur les Canadiens de Montréal ! Icon_minitimeSam 1 Aoû - 22:43

Hamrlik contre Modin+Klesla = grosse avantage Rumeurs sur les Canadiens de Montréal ! 414269 , y perde dla masse mais y gagne un bon attaquant + un po pire de def

Les K sont poches, D'agostini yé bon(dépend des games) Stewart on sen criss pis OByrne on sen criss aussi
Revenir en haut Aller en bas
Admin Ottawa
Admin
Admin Ottawa


Messages : 414
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 30
Localisation : Lac-Mégantic

Rumeurs sur les Canadiens de Montréal ! Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les Canadiens de Montréal !   Rumeurs sur les Canadiens de Montréal ! Icon_minitimeSam 1 Aoû - 23:39

le K sont bon t buzé si t trouve poche regarde d'autre et ils sont meilleur que bin des joueurs pour leurs age tout le monde disent sont poche a cause qui sont a mtl si il serait ailleur tout le monde capoterais dessus eux pi D'Agostini yé bon comme les freres K mes jaime moin sont style Stewart il ses se defendre mes jmen fou de le perde on a laraque et O'Byrne si on oublie sont erreur tu le regarde jouer il est de gros Gabari et tout il joue bien mes il est mal entouré et il joue pas assé
Revenir en haut Aller en bas
https://hockeyleague.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Rumeurs sur les Canadiens de Montréal ! Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les Canadiens de Montréal !   Rumeurs sur les Canadiens de Montréal ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs sur les Canadiens de Montréal !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dg montreal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHL :: Autre :: Parler de la LNH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser